Prévention

Paris : Un véhicule percute un fourgon de la Gendarmerie

Avatar de Rédaction feuxdeforet.fr
1 min de lecture
Une intervention de police est en cours sur les Champs-Elysées, la Préfecture de Police demande d'éviter le secteur. Un véhicule a percuté un fourgon de Gendarmerie mobile et a ensuite pris feu. Le conducteur de 31 ans était fiché S. Aucun blessé n'est à déplorer du côté des forces de l'ordre. Le ministre de l'intérieur a annoncé le décès de l'assaillant. "Une nouvelle fois, les forces de sécurité en France ont été visées. La menace est extrêmement élevée" a déclaré Gérard Collomb.  Il qualifie cet acte de tentative d'attentat. L'assaillant a été déclaré décédé par le ministre de l'intérieur. Une bonbonne de gaz, une arme ainsi qu'une carte d'identité ont été retrouvées dans la voiture. Le parquet anti-terroriste de Paris se saisi de l'enquête.