Prévention

Val d'Oise : Deux pompiers brulés en intervention

Avatar de Rédaction feuxdeforet.fr
1 min de lecture
Dans la nuit de dimanche à lundi, les sapeurs-pompiers du Val d'Oise ont été alerté pour un feu dans un garage à Sannois. A son arrivée, l'équipage du fourgon pompe tonne constate que le garage est totalement embrasé et qu'il y a un risque de propagation à un pavillon. Le binôme d'attaque a donc rapidement établit une lance mais pendant l'extinction les deux pompiers ont été brûlé par des chutes de matériaux. Ils ont été transporté à l'hôpital d'Argenteuil, un des soldats du feu est brûlé au cou, son collègue est brûlé au bras.