Prévention

Hérault : deux gendarmes blessés lors d’une course-poursuite

Avatar de Rédaction feuxdeforet.fr
1 min de lecture
Deux gendarmes de la brigade de Pézenas, dans l'Hérault ont été légèrement blessés cette nuit, lors d'une course-poursuite, engagée après qu'une voiture avec des suspects à bord ont refusé d'obtempérer. Lors de la poursuite, le véhicule d'intervention des trois gendarmes a effectué une sortie de route. Deux des militaires ont été transportés à l'hôpital de Béziers, leur collègue est indemne. La voiture des fuyards a réussi à prendre la fuite. Elle est activement recherchée.