Photos : les rencontres de la sécurité dans l'Eure et le Val d'Oise
Chaque année, les rencontres de la sécurité sont l'occasion de faire découvrir au grand public l'ensemble des forces de sécurités civiles et publiques. Des actions de prévention, des démonstrations, des échanges entre les acteurs de la sécurité et la population, des stands de recrutement, des expositions de véhicule et de matériel ... sont ainsi mis en place dans chaque département.
Cette année nous nous sommes rendu dans l'Eure et le Val d'Oise.
