Disparue à Marseille, elle est retrouvée vivante dans des combles dans le Nord

D.R.

Une adolescente signalée disparue à Marseille depuis le 7 janvier dernier, a été retrouvée mercredi matin dans les combles d’une maison de la commune de Eecke, dans le Nord. Depuis cette date, elle n’avait donné plus aucune nouvelle à sa mère.

Selon nos informations, l’enquête concernerait un individu âgé de 30 ans. « Les éléments recueillis par la mère de la jeune mineure ont rapidement permis d’orienter la police sur la piste d’un homme domicilié dans le Nord de la France. Initialement saisi de cette procédure de disparition de mineure, le commissariat de police de Marseille, puis celui de Dunkerque ont conduit les premières investigations. Le vendredi 25 janvier, le procureur de Dunkerque a décidé de saisir la brigade de recherche de la compagnie d’Hazebrouck pour poursuite de l’enquête, sur le fondement d’une infraction de soustraction de mineur visant un suspect demeurant dans sa zone de compétence« , indique la gendarmerie à nos confrères de La Voix du Nord.

L’adolescente a été retrouvée hier matin, vivante, dans les combles difficilement accessibles de chez cet individu. Les enquêteurs ignorent si l’adolescente y était gardée de force. Ce jeudi matin, des examens psychologiques et gynécologiques ont été menés sur Caly. L’enquête est en cours.