Les faits se sont déroulés ce samedi. Trois sapeurs-pompiers du SDIS des Yvelines ont été sérieusement blessés par une femme qu'ils venaient secourir. La victime qui s'est finalement transformée en agresseuse, a insulté, menacé et craché sur les secouristes, avant de leur porter plusieurs coups.
"Nos trois collègues, avec beaucoup de sang froid ont finalement réussi à la maîtriser et à la prendre en charge avec le soutien des forces de la gendarmerie nationale. Elle a ensuite été dirigée vers un centre hospitalier du secteur" témoigne le SDIS 78 sur sa page Facebook.
Et d'ajouter, "le bilan pour l’équipage du VSAV est lourd. Après avoir été brièvement hospitalisés, deux d’entre eux se voient prescrire une incapacité totale de travail -ITT- de plusieurs jours. Les sapeurs-pompiers des Yvelines condamnent fermement cet acte inacceptable et leur souhaitent un bon rétablissement".
